9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir
depuis 1996, j'habite dans un appartement,ma voisine de palier, ne veut plus que je réside devant chez elle, car elle avait demander le logement a son amie et c'est moi, une sale négresse depuis je ne peus rien faire tout les jours elle me surveille, envoie des mails, des courriers au bailleul sans relache, car elle a des connaissances chez eux. Je suis constamment convoqués, chez des petits enfants de 8ans et 4ans c'est un enfer, j'ai déposé plusieurs mains courantes à la police, pas de solution que doisje faire je veus garder mon logement, j'ai demandé au bailleul de venir constatée les faits qui me reproche, sans succès, aidez moi je ne sais plus croit faire. Je pourrais payer que par petites mensualités
bonjour
donc vous êtes dans un logement ?.
donc vous payez votre loyer ?
késako cette histoire de gamins ? j'ai pas compris là.
vous ne pouvez plus rien faire ? c'est à dire ?
la police n'a rien à voir la dedans .
par contre elle pourrait être poursuivi au civil ( avec preuves ) pour harcèlement .
payer par petites mensualités ???.
QUOI DONC ?
voyez du coté de la mairie EN URGENCE une assistante sociale , un service juridique ou un médiateur
bonsoir
un médiateur est venu me voir, en me disant que c'était ma voisine d'en face qui les avait solliciter, car elle ne peus plus supporter des bruits venant de mon appartement, de mes petits enfants en écoutant les faits annoncés, je m'attendais a être convoqués ou autres et pas de nouvelles. Mes voisines du bas de chez moi sont en attente car ils veuillent que les bailleurs se manifestent car plusieurs personnes sont parties a cause de cette dame.
Merci de vos conseils
bonjour
un médiateur de justice ne se dérange pas . il convoque les parties en conflits car il est réellement mandaté par un juge . ses pouvoirs ne sont que des conseils , au départ . si les choses s'enveniment , là il peut transmettre un dossier à un juge .
qui est le propriétaire de votre logement ?
Bonjour
le propriétaire de mon logement est le 3f et je ne sais plus quoi faire les 3f parvis de l'église saint des maur des fossées.
bonjour
ok , ce n'est pas un particulier , donc .
voir voyez du coté de la mairie EN URGENCE une assistante sociale , un service juridique ou un médiateur
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter