9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je me permet de vous écrire aujourd'hui je suis une maman de 4 enfants vivant dans une résidence mon mari est handicaper a 80% j'ai eu une mesure d'expulsion pour le 24 septembre l'huissier me la remis en propre. Sachant que mes loyers sont verser correctement chaque mois et je leur verse la somme en plus de 93 euros par mois car je paye les frais de huissier au début de mon emménagement la caf a mis 5 mois avant de pouvoir mettre en place les paiement de l'apl ils ont payer les rappel a l'organisme du foyer d'Armor et le foyer d'Armor ma mis en expulsion suite au retard de loyers qui ont eu mais qui on était payer. Et à se jour depuis le mois de mars je paye chaque moi 93 euros pour rembourser les frais et mon expulsion et toujours en cours avec une résiliation de bail. Qui peu m'aider pour savoir se que je peu faire car mon mari et moi même et nos 4 enfants si on va dehors on va devenir quoi?? On t'il droit de mettre à la rue une famille entière sachant que je paie tout les mois et mes loyers sont payer correctement chaque mois par la caf. Ils ont résilier mon bail. Qui peu m'orienter svp.
La loi du 29 juillet 1998 vise à éviter l’expulsion d'un locataire de bonne foi. Je vous conseille d'aller voir un assistant social de votre commune pour vous orienter.
J'ai était la voir elle peu rien faire je retourne la voir le 4 pour demander un FSL pour payer le reste de ma dette 320 euros j'ai vraiment peur de me retrouver à la rue avec ma famille. Merci de votre réponse.
Avez vous pensé à une aide juridictionnelle ?
Vous pouvez saisir le juge de l'exécution pour obtenir des délais, par un courrier en joignant une copie de la décision de justice et une copie du commandement de quitter les lieux.
J'ai était la voir elle peu rien faire je retourne la voir le 4 pour demander un FSL pour payer le reste de ma dette 320 euros j'ai vraiment peur de me retrouver à la rue avec ma famille. Merci de votre réponse.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter