9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous j'ai un gros problème je suis locataire dun studio de 22 m2 je paye 480 euros toute chargés comprises
Aujourd'hui mon propriétaire me demande de payer la facture deletricite soi 300 euros seulement le compteur et à son nom et non au mien suis je obliger de payer la facture d'électricité en sachant que ces une regulasition à l'année et que sa fais 1 ans et 2 mois que je suis rentré dans ce studio j'attend vos réponse merci à tous ces super urgents
Bonjour,
non votre propriétaire n'a pas le droit de vous revendre l'électricité. Mais ceci étant, vous auriez pu peut être vous réveiller depuis plus d'un an ? Vous pensiez quoi ? Que c'était cadeau ? Après, il y a peut être une différence entre meublé et non meublé ?
Modérateur
bonjour,
si c'est une location vide, votre bailleur n'a pas le droit de vous revendre l'électricité, vous devez avoir le choix de votre fournisseur.
salutations
Bonjour,
Effectivement ,si c'est location vide ,l'abonnement doit être à votre nom .
Si c'est meublé,cela dépend du bail.
SI c'est charges comprises,c'est un forfait donc électricité comprise.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter