Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement, sans bail, mon propriétaire habitant la maison juste à côté, le terrain ne faisant qu'un ensemble.
Depuis près de 6 mois nous subissons un "harcèlement" de leur part car suite à leur problème d'argent ils veulent qu'on parte.
La dernière nouveauté en date, il y a une cours dans laquelle nous avons un endroit pour disposer nos poubelles. Quand celle-ci deborde nous mettons nos sacs poubelle juste à coté de la poubelle en attendant qu'elles soient sorties.
Le propriétaire s'étant toujours occupé de les sortir, il les a mis dans la rue et les laisse sur le trottoir. Il a eu le culot de se plaindre au maire en disant que nous avions sortie les poubelles dans la rue en dehors des heures alors que c'est lui qui les a mises. De plus il a mis une pancarte depuis 2 semaines comme quoi c'était une propriété privé et que le stockage de poubelle était interdit.
Etant donné que rien n'est stipulé dans le bail à ce sujet puisqu'il n'y en a pas, et que le propriétaire s'en ai toujours occupé, quel recours j'ai par rapport à cela ? Je n'ai pas envi d'avoir une amende alors que c'est lui qui les mets la...
Merci pour votre aide et désolé de ce sujet...tellement ridicule ! Mais cela en devient pénible.
Cordialement