Bonjour,
Voilà j'expose mon problème, en fait j'ai emménagé dans un nouvel appartement en location, et quelques temps après avoir déménagé je me suis aperçue que mon grenier était déjà plein! J'ai donc contacté mon agence qui a laissé plusieurs messages au proprio pour lui demander si les affaires du grenier étaient à lui et ce qu'il fallait en faire. Suite à ça le propriétaire n'a jamais rappelé (il a déjà été contacté plusieurs fois pour différents problèmes, mais il ne répond jamais au téléphone et ne donne jamais de réponses même par mail). Et quelle a été ma surprise aujourd'hui en montant dans MON grenier et en voyant qu'il avait mis de nouvelles affaires dans ce dernier !! Ce qui veut dire qu'il est donc très au courant que ses affaires sont là, et qu'en plus de ça il a le double des clés du grenier et donc de l'immeuble pour pouvoir entrer !
Tout ça est-il bien légal ?? Sachant qu'il est bien noté sur mon bail que je dispose de la cave ET du grenier !
Peut-on l'obliger à enlever ses affaires et à ne plus y rentrer sans mon accord ? Surtout que je vais payer des impôts locaux sur ce grenier inutilisable car déjà bien plein !!
Merci de votre aide !
Elise.