Bonjour, j'étais locataire sur l'année 2014 avec mon beau père et ma mère, ma mère n'ayant pas de revenus à ce moment là, les bailleurs étaient mon beau père et moi.
par la suite j'ai emménagé avec mon conjoint et mes proches sont restés dans cet appartement, je ne me suis plus sousillé de mon rôle légal dans cet appartement. J'ai pris connaissance plusieurs années après leur départ du logement qu'il y avait eu une procédure puis un jugement sur des absences de loyers tout cela me paraissait gro texte et je ne m'en préoccupait pas car j'avais oublié être le bâilleur. C'est quand on m'a prélevé mes économies que j'ai compris qu'il y avait un problème. J'ai commencer à chercher et j'ai découvert une dette au nom de mon beau père et moi même de 15236€ du coup j'ai expliquai à ma mère que je ne pouvais pas payer ces bêtises. Elle n'est pas d'accord avec les accusations mais elle ne fait rien pour se défendre et me donne chaque mois 150€ afin que je les verse aux huissiers en charge de l'affaire au jours d'aujourd'hui je voit que les intérêts annuels augmentent chaque années ? La somme donnée chaque mois est faible en comparaison de la dette mais si chaque fin d'année on m'augmente les frais je ne vais vraiment pas m'en sortir. Je voudrais savoir si c'est possible d'arrêter ces interets et si c'est possible comment dois je faire.