Litige avec mon bailleur et un huissier

Publié le 20/09/2012 Vu 970 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

19/09/2012 20:20

Bonjour

tout d'abord, moi 48 ans, souffrant de plusieurs patologies lourdes ex VIH + depuis 20 ans, pancréatite aigue sévére stade E etc, vivant de l'aah, tout travail méttant refuser vue mes handicapes.
Aprés avoir échapper à la mort le 1er janvier 2011 ( pancréatite) du a une consomation d'alcool abusive depuis plus de 30 ans, je n' ai rien à cacher ainsi est ma vie,j'ai quitter la Bretagne pour la Martinique ou par une connaissance de mon pére j' ai trouver une maison à louer ou j' y réside depuis juillet 2011 bien que je pais le loyers depuis le 01/04/2011 la dite demeure ne pouvant etre abiter avant vus l' état de délabremant, malgré promesses faite par le proprio de renover la maison rien n' a été fait, bien au contraire, ex ballon d'eau chaude vétuste qui ma exploser dessus un matin a ma sortie de douche, pas de fenetre, pas de préssion d'eau, portes pourries, murs moissis mes tentatives de repeindre sont veines car en quelques semaine la moisissure revient, de plus je suis sur à 100% que le proprio rentre chez moi en mon abscence, enfin je passe se serait trop long, il y a quelque temps j' ai recus commandement d' un huissier de payer mes loyers "je suis à jour de mes loyers" motif que je dois la somme de 37,90 e de retard du à l'augmentation annuel des loyer, bien que le proprio devant témoin c'est engager a ne pas le faire vus l' état de la maison, qu'il ne me fournit aucune quittance malgré mes multiples demandes, qu'il à ommis de me signaler que la maison se trouve en zone rouge, chose qu' il a fait aussi aus anciens locataires, bien qu'il me doivent prés de 600e pour les travaux il saisi donc un huissier qui passe à mon domicile sans prévenir, j' ai déjas porter plainte pour violance volontaire et non respect de contrat mais rein y fait il continu a me harceler, pour la bonne raison que depuis que la maison est de nouveau visitable il la mise en vente et à commencer ces visite 15 jours aprés que je me sois installer il ma pourtant fait un bail de 9 ans, en attendant votre réponse et vous founir tout justificatif, je vous demande humblement de me porter assistance, car je l' avoues mon passer n' est pas trés glorieux mais il n' empeche que quelqe soit mon état je suis un etre humain et non une merde comme il me le fait comprendre.
Merci d' avoir pris le temps de me lire.
Dasyang

Superviseur

20/09/2012 06:50

il la mise en vente et à commencer ces visite 15 jours aprés que je me sois installer il ma pourtant fait un bail de 9 ans
Bonjour,
Vous êtes donc tranquille jusqu'en 2020.
Votre bailleur peut tout à fait vendre sa maison, mais l'acheteur devra poursuivre votre bail jusqu'à son terme.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter