Bonjour,
je suis locataire d'un appartement en belgique depuis deux ans j'ai signé la premiere année un bail pour un an mais pas détat des lieus (vue que l'agent étais sensé le mettre au propre mais n'est jamais revenue a cette fin.)il me contacta a la fin de ce bail pour savoir si jvoulais renouveler ce que j'ai accepter, il pris rdv 2 fois avec moi pour signer le second bail mais il n'est jamais venue aux rdv, donc je n'ai jamais signé de bail pour la seconde année...
J'ai recus par contre un courier du comptable me disant que le loyer augmentait durant cette deuxiéme année, étant qu'étudiante n'ayant que 381 euros de subventon pour ma formation, je fis par au gérant par courier avec AR en mars 09 que je mettais fina mon bail en juin 09 et que sbvention prenant fin ,de garder le 2 mois de cautions pour le mois de mai et juin vue que le logement na pas subit de dégradation cr je ne saurais honorer ses deux dernie loyer...Il refusa ma proposition et veut en plus m'obliger a payer juil et aout alors que je libére son logment en fin juin. ( et que je n'ai signé aucun bail pour cette année)
Je souhaitrais savoir quel sont mes droits? Qu'est ce que je risque? ET comment m'en sortir de ette situation! je suis désespé s'il vous plaie répondé mo merci d'avance.