Bonjour,
Nous occupions un appartement en location depuis mars 2009. Cet appartement etait situé dans une maison constituée de deux appartements.
1 compteur EDF regroupant les deux appartements et un compteur individuel dans le second appartement pour permettre au proprietaire de faire la différence entre les deux relevés. L'abonnement EDF etait au nom du proprietaire.
Nous n'avoins aucunes charges prévues dans le bail.Nous versions 50 supplémentaires chaque mois sur le loyer pour palier au montant des factures d'eau et d'électricité mais cela n'etait pas mis par écrit.
Nous avons reçu une premiere facture en septembre 2009. Etant donné la provision versée chaque mois , nous n'avons rien eu à payer.Depuis , nous avons regulièrement relancé l'agence qui gere l'appartement pour avoir de nouveaux relevés sans succés.
Nous avons quitté l'appartement en Février 2011 et depuis nous attendions la restitution de la caution.
Nous venons de recevoir un courrier de l'agence ( 1 mois et demi plus tard) nous annonçant que la caution ne nous serait pas restituée et que nous devions en plus 287 euros au titre de la consommation d'eau , d'électricité , et de taxe pour les ordures ménageres depuis septembre 2009....Joint au courrier il y avait seulement le justificatif des ordures , la facture d'abonnement EFD pour le premier semestre 2011 et un calcul très brouillon fait par l'agence concernant la consommation d'eau et d'électricité....
Quels sont mes recours? dois-je payer cette facture? Puis-je récuperer ma caution? Je viens de perdre mon emploi et cet argent me serait plus qu'utile
Merci de vos réponses