J'ai rencontré beaucoup de soucis avec mon ancien propriaitaire. Nous lui avons loué un F, qui s'est révélé être très humide, moississures, insalubres, cafards... Mon proprio n'était jamais joignable, ne résidant pas en France. Ayant un petit garcon j'ai voulu déménagé, j'ai donné mon préavis, que j'ai du reculé faute de trouver un nouveau logement. Entre temps, mon fils étant fragile à cause d'une affection (toxoplasmose), il a été régulièrement malade à cause de l'humidité reignante dans le logement, j'ai plusieurs fois vu des cafards se balader dans son berceau... Il n'y a jamais eu de désinsectification. De plus moi-même, mon fils qui avait alors 9 mois, ma cousine enceinte de 2_3 mois et son ami avons été victime d'une ontoxication au monoxyde de carbone du à la chaudière qui s'est avéré être défectueuse, résultat hospitalisé 24 heures sous oxygène.... Le service d'hygiène de la ville a constaté le mauc*vaise état de l'appartement, le laboratoire de police a mis des scellées sur la chaudière... Nous ne pouvions plus habiter le logement. Aujourd'hui, c'est le proprio qui nous assigne au tribunal pour des loyers impayés, et le préjudice qu'il aurait subit par rapport au report de préavis.
je sui outré de voir que ce monsieur se permet de nous poursuivre vu les torts qui lui imcombent dans cette affaire!!! Nous avions choisis de ne pas prendre la voie de la justice afin de régler tout cela à l'amiable ce que ce dernier ne semble pas avoir voulu faire.
J'aurai voulu savoir si le fait d'avoir 1 ou 2 loyers impayés, du fait que nous ne pouvions plus habiter l'aapartement, peut nous être reproché et être condamné, alors que lui même, serait susceptible d'être poursuivi pour mise en danger d'autrui, abus de pouvoir. c'est un marchand de sommeil qui a eu l'audace d'émettre des doutes par rapport à notre intoxication alors qu'il a recu la copie des différents certificats d'hospitalisation et qu'il n'a même pas pris son téléphoen pour savoir comment nous allions!!!!