Bonjour,
Nos louons un appartement a notre propriétaire qui est agriculteur. Cet appartement est sur ses terres agricole qu'il travaille toute l'année. Notre location est privée et n'a aucun lien avec son activité. Notre appartement fait partie d'une grande ferme qui comportent 7 appartements. Récemment il a décidé de mettre des palettes sur mon acces et juste le mien, afin de m'interdir de circuler sur la partie qui donne acces a ma porte. Je suis le seul locataire de ce coté là. Impossible de mettre ma voiture devant pour decharger mes courses ou de rester stationner devant chez moi alors que les autres locataires ont eux ce droit. Peux t'il bloquer mes accés pour mon vehicule ? De plus, pour rejoindre les voitures, nous sommes obliger de passer entre ses piles de palettes avec clous rouillés, le parking velo est bloqué, les enfants ce sont deja fait mal et accroché. Nous ne pouvons plus recevoir de visite car plus de place pour stationner. Ne devrait il pas laisser des accés pour les urgences ? ( acces pompier) cette derniere question m'interesse beaucoup car un de mes enfants est suivie par le MDPH.
Merci d'avance pour vos reponses.
Dernière modification : 08/11/2015