Bonjour,
Je vis dans une maison plus ou moins securisé, fenetre double vitrage, volets electriques, doubles serrures sur porte d'entrée.Le seul probleme est que pour sonner a la porte nous avons un petit portillon qui arrive a hauteur de hanche, avec serrure pour fermer mais qui est facilement endossable
Des que ce petit portillon est passé les gens ont acces directement au jardin, qui fait le tour de la maison, dans ce jardin nous avons le garage porte en bois qui a des années et qui est facile de forcer, un cabanon, et la porte maison (cuisine) pour sortir dans le jardin.
Mon conjoint et moi meme avons vu des gens s introduire dans le jardin, nous ne laissons rien trainer car peur d'etre volé, d'apres la police municipale, la maison a été visitée plus d'une fois.A nos frais nous avons construit une porte en bois que nous avons posé sur le portillon qui a egalement etait forcé et casser de ce faites, nous n'avons pas les moyens d'acheter un portillon plus grand et securisé, mon proprietaire a part dire que la porte en bois etait moche n'a pas proposer de solution si ce n'est d'en mettre une belle a mes frais... que dois je faire ? Merci d'avance