Bonjour,
Merci de ne pas écrire votre message en majuscules d'imprimerie, d'une part c'est plus difficile à lire et surtout ce type d'écriture est pour des gens qui hurlent, et nous ne sommes pas sourds. J'ai dû reprendre votre message pour le rendre plus lisible et j''en ai profité pour rectifier quelles fautes d'orthographe (mais ça, ce n'est pas trop grave).
Avez-vous alerté, par lettre recommandé, votre propriétaire ? Si ce n'est pas fait, faites-le immédiatement, donnez lui 2 ou 3 jours seulement pour venir constater les dégâts. Si vous avez déjà alerté le propriétaire, vous allez à la mairie faire une déclaration de présence de ces nuisibles. d'une part c'est obligatoire et d'autre part elles peuvent s'étendre à tout le quartier et causer des dégâts importants.
En tant que locataire, vous pouvez demander aussi aux services d'hygiène de la mairie ou de la préfecture, de venir constater la présence de ces prédateurs et de prendre des mesures pour que le propriétaire fasse les travaux. Ne vous inquiétez pas, ces services se déplacent et les conséquences seront importantes pour le propriétaire. Cela peut aller jusqu'à la déclaration d'insalubrité de votre logement. Vous serez alors relogée provisoirement par les services sociaux, aux frais de votre propriétaire.