![avatar de Alixygrec](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon logement vient d être classé indécent. Les allocations logement versées au propriétaire sont donc suspendues. Je suis actuellement en démarche pour quitter ce logement.
Dois-je toujours payer le restant dû à mon propriétaire ?
Merci.
Dernière modification : 12/10/2019 - par Tisuisse
Superviseur
Bonjour
Lorsqu’un logement présente un danger pour la santé des occupants, le préfet peut engager une procédure d’insalubrité à l’encontre du propriétaire. Le logement fait ensuite l’objet d’un arrêté d’insalubrité. Dans ce cas, le loyer versé par l’occupant cesse d’être dû à compter du premier jour du mois qui suit l’envoi de la notification de l’arrêté ou de l’affichage à la mairie.
Superviseur
Bonjour,
Votre mairie ou votre préfecture doivent vous proposer un nouveau logement, souvent en HLM, dès l'annonce de l'insalubrité de celui que vous occupez actuellement. Voyez donc très rapidement votre mairie.
Bonjour ma question concerne uniquement le loyer pour tout le reste dieu merci c est déjà fait
Superviseur
La réponse vous a été donnée précédemment, lisez la.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter