9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je fait parti d une petite copropriété et j ai un syndic bénévole à notre assemble de janvier j ai posé la question de l utilité de l eau dans les garages personnes ne l utilise nous payons donc l abonnement pour rien . Tous les propriétaires de garage présent étai d accord pour le faire fermer ,le dernier n étant pas présent le président du syndic s étai engagé à le contacter ce qui a ce jour n est toujours pas fai malgré mes nombreuse relances .
Ma question est donc par quel moyen puis je l obliger à faire cette démarches ? Puis je le faire moi même étant membre du conseil de gérance ?
Ce monsieur ne semble pa concerne par les problèmes qui ne l affecte pas puisque il ne dispose pas de garage
Merci pour vos réponses
Superviseur
Bonjour,
Vous dites : "j ai posé la question...", mais ce point était-il à l'ordre du jour de l'assemblée générale ? Y a t-il eu un vote ?
Modérateur
bonjour,
cela doit être prévu à l'ordre du jour de votre A.G. et faire l'objet d'un vote de cette même assemblée (article 25 car amélioration par diminution des charges).
salutations
Bonjour et Merci pour vos réponse non il n était pas à l ordre du jour suppression dès compteur d eau garage mais il y avai inscrit questions diverses.
Pour l inscrire à l ordre du jour de la prochaine assemblée comment doit je procéder merci pour vos réponses
Superviseur
Il vous suffit de le demander au syndic par LRAR avant l'envoi des convocations.
Bonjour et Merci pour vos réponses
Si je fai une lettre recommande le syndic sera t il obliger de le porter à l ordre du jour ? Merci pour vos réponses
Superviseur
Oui...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter