9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
suite a une fuite d'eau, apres avoir demender un ecrêtement qui a été refusé, j'ai reçue les factures (rectifié) et mon agence immobilière a fait le calcul que devrait payer mon propriétaire. la somme serai de 443 euros alors que moi je dois payer 1000 euros, au moment de la fuite nous etions 3 dans la maison 2 adulte et un enfant 1 an. a qui puis-je demander de verifier les calculs fait par l'agent immobiliere? jai appeler le service des eaux mais ils non pas pu me dire où demander.
bonjour
je ne comprends pas votre message
si vous louez la totalité de la maison, vous devez régler l'eau dans les charges récupérables selon le relevé des dépenses fait par le propriétaire
si ce n'est pas votre situation il faut nous donner les éléments
ok, la prochaine fois si vous ne comprennais pas le texte ça ne sert a rien de repondre
Bonsoir,
si vous louez la totalité de la maison, vous devez régler l'eau dans les charges récupérables selon le relevé des dépenses fait par le propriétaire
On vous a donné la réponse ,il faut donc voir avec l'agence pourquoi vous devriez payer 1000€,car cela fait une très grosse différence .
Cordialement
BJR. Pensez à contacter l’Adil. https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter