Bonjour,
locataire dans une HLM gérée par DOMAXIS, mon ballon individuel ne fonctionne plus, la sté SAVELYS (avec qui DOMAXIS a passer un contrat d'entretien) m'envoie des techniciens qui font des diagnostiques différents (thermostat, résistance, problème au compteur, joint a changer), les jours et week end passent, ces techniciens ne font jamais de CR papier, je ne signe rien, ne connait par leur nom et suis obligée d'aller moi meme au renseignements soit via DOMAXIS et auprès SAVELYS directement (renseignements obtenues par les secretaires car les responsables ne prennent jamais mon appel).
DOMAXIS reconnait que SAVELYS n'est pas une sté sérieuse mais le contrat est signé alors c'est comme ça ils se disent impuissant.
Moi je fais quoi ? Qui peut intervenir pour moi ? existe t il une autorité de défense de locataires HLM ? (peut etre qu un simple coup de fils d'une autorité suffirait a faire bouger), qui doit etre mon interlocuteur DOMAXIS ou SAVELYS ?
Je perds des journées de congés à attendre ces techniciens (qui parfois ne viennent pas !)
J espère être claire et prise, merci de votre réponse,
je n'ose vous dire que c'est urgent