9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis locataire dun appartement de 550€ mais le soucis sait que j'ai 4 impayés de loyers suite a de grave ennuies je n'ai donc pas pu dutout payé les loyers malgré ma volonté. La je doit partir pour aller dans une ville voisine pour mon travail sinon je serais licenciée. Puis-je donc laisser l'appartement laisser les 1000 euros de caution au propriétaire et echelonner les paiements du reste dû (caution déduite) ??? Est-ce possible ??
Comment dois-je mi prendre ?
Cordialement
Superviseur
Puis-je donc laisser l'appartement laisser les 1000 euros de caution au propriétaire et echelonner les paiements du reste dû (caution déduite) ??? Est-ce possible ??
Bonjour,
Par accord amiable, tout est possible...
Encore faut-il que votre bailleur soit d'accord !
bonjour,
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/6848-preavis-de-depart-d-un-mois-location-modele
cdmt
Superviseur
Bonjour PCARLI,
Quel rapport entre le lien que vous mettez et la question ?
Le bail se termine de toute manière la en janvier donc dans tous les cas je devrais sortir de l'appartement sachant que si je le laisse sait parce-que j'ai perdu mon emploi et que je ne peut plus dutout assumé ni devoir de payer des loyers jusqu'an janvier
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter