9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai rédigé ma lettre de préavis. Puis-je la remettre en mains propres au propiétaire ou dois-je la poster en recommandé? Est-ce que le fait de la remettre en mains propres a la même valeur juridique que le recommandé?
merci pour vos réponses.
Bonsoir, la remettre en main propre n'a pas la meme valeur et surtout, il pourrait pretendre ne l'avoir jamais reçu. Donc LRAR obligatoire pour ne pas avoir de souci
Bonjour,
Si c'est un bail pour location vide sous loi 89-462, la loi elle-même fixe le moyen de donner congé. C'est uniquement la LRAR ou le pli porté par huissier.
Maintenant, si vous avez confiance envers le bailleur, tout est possible. Tant que personne ne conteste rien...
oui mais il y en a tellement qui ont fait confiance et que l'on retrouve sur le forum... :)
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter