J'ai signalé un problème de pression d'eau à mon bailleur le 18 juillet dernier. Lorsque je veux de l'eau tiède, l'eau chaude de ma chaudière à gaz se coupe. C'est soit eau chaude brûlante soit eau froide. J'ai essayé plusieurs réglage possible sur la chaudière mais rien ni fait.
Ils ont fini par m'envoyer un plombier le 19 août après les avoir relancé à plusieurs reprises. Le plombier est passé à constaté, il me dit que selon lui, il n'y a pas grand chose à faire c'est qu'il y a un manque de pression d'eau et que vu la vétusté du bâtiment cela va être compliqué. Il part donc sans rien faire en me disant qu'il va en informer mon bailleur. Je relance encore le 24 août, puis le 27 août, ils finissent par me répondre par mail. Ils attendaient des nouvelles du plombier, ils l'ont contacté, ils attendent son devis.
Depuis je n'ai toujours pas eu de retour. Je n'en peux plus, je manque de me brûler chaque jour en prenant ma douche. C'est insupportable au quotidien, les douches écossaises je n'en peux plus.
Qu'est-ce que je peux faire ? Cela va faire 2 mois que je leur signale ce problème. Comment faire si ils ne font rien ? Puis-je exiger un dédommagement ? Je me dis que si je les attaque sur le point de vu financier, ils vont peut-être enfin bouger.
Merci de votre aide, je ne sais pas du tout quoi faire.