9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je m’apprête a emménagé dans un appartement d'une résidence de logement, je les visités et il me plais, sauf que dans cette appartement un porte est complètement détérioré ( causé par des coups de poing)la locataire une dame était présente, sauf que la porte était cassé déjà a son arriver dans l'appartement ( il y a un ans), elle ma fait par des promesses de l'agence de la changé, elle na jamais était changer.
La conseillère à sont tours ma fait la même promesse en me rassurant et en me disant quel sera changé, quel garanti pourrai-je avoir pour que la réparation s’effectue.
Bonsoir, est-ce que sur l'etat des lieux d'entree cette porte defoncée a bien ete notée ?
Si oui, vous envoyez une lettre recommandé avec accusé de reception à l'agence demandant que cette porte inutilisable soit changée dans les plus brefs délais comme promis lors de votre entree dans l'appartement
La porte ferme-t-elle ?
La porte intérieur du salon
Merci Beaucoup pour le conseil Claralea
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter