Bonjour ! J'ai un soucis avec mon propriétaire, en effet celui ci me loue un appartement qui est plein d'humidité, j'ai donc le droit a un préavis de un mois pour raison médicale, j'ai donc voulu donner mon préavis vu que j'ai trouvé un autre appartement, mais monsieur fait le mort depuis, après mail, courrier en plus de 2 semaines j'ai toujours pas de nouvelles, sauf que je ne peux assumer 2 loyers, ca semble logique. Je lui propose encore même de m'occuper de visite etc pour qu'il puisse retrouver un locataire au plus vite donc je me trouves encore gentille. Aussi je déménage pour plus petit pour des raisons financières alors si il s'agit de payer des milles et des cents en avocat je ne pourrais pas... Pour l'instant je ne vais même pas pouvoir lui payer un loyer a partir de mars si il continue de faire le mort..
Pour info, j'ai un dossier photo remplis d'un tas de trucs insalubre au sujet de l'appart, en sachant qu'en août je lui ai fait part de plein de problèmes d'humidité qui apparaissaient et que j'ai eu le droit a des travaux juste pour cacher quelque chose comme 2 mois après.
Aussi il habite assez loin donc y aller pour le donner en main propre n'est pas une option. Et l'appeler pour le joindre c'est également compliqué.
Bref cette situation me dépite je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si il existe des recours etc... Si quelqu'un peut m'apporter une réponse.. Je vous remercie d'avance pour vos futur réponses..
Dernière modification : 31/01/2022 - par Mala14