9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'une maison avec jardin et mon propriétaire a racheté l'immeuble en mai de cette année, aucun travaux de réparation n'a été réalisé bien que des moisissures et de l'humidité ainsi que des fissures soient flagrantes.
Mon propriétaire est venu pour récupérer de l'argent à mon domicile lorsque je lui ai dit que, même si je lui dois des loyers, ça ne lui donne pas le droit de me juger. Monsieur n'a pas apprécié et a eu des phrases plus que malsaines envers moi.
En effet, de sa bouche, je change de copain tout le temps; je me cache derrière mon handicap, je joue la riche, je mens et je suis handicapée de la tête et j'ai des problèmes avec tout le monde mais il ne connait rien de ma vie !! Ce n'est pas la première fois que ce monsieur me parle mal et, hier, j'ai osé lui répondre et il a gueulé tous ces mots bien fort histoire de s'assurer que tout le monde entend.
Il est aller jusqu'à appeler mes parents et leur dire que je suis malhonnête lors d'un premier accrochage.
J'aimerai lui donner une leçon pour qu'il apprenne à respecter ses locataires.
PS : il n'y a aucun état des lieux.
Merci.
Dernière modification : 16/12/2017
Superviseur
Courage et tenez bon ! Ne laissez pas cet individu impuni.
Et payez vos loyers...
Bonjour je vous remercie aujourdhui encore je lui ai donner 100€ de plus je ne dois plus que 200€ et bizarrement quand ce monsieur a vu quil y avait mon compagnon avec moi cela sest bien passer
Bonjour,
Je locataire d'un appartement dans une ferme divisée en 5 logements dont deux appartiennent aux propriétaires.
Je rencontre actuellement avec l'un des propriétaire, des soucis de comportement envers moi.
J'ai essayé à plusieurs reprises de comprendre se changement d'attitude, sans n'avoir en retour aucune explication. Les dialogues finissent par des conflits verbaux trés violent de sa part ainsi que des menaces d'expulsion à tout va sans raison valable.
Je suis en situation de handicap suite à un AVC avec de gros soucis de santé.
Je paie mon loyer, je m'entends bien avec les autres locataires ainsi que l'autre propriétaire.
J'ai choisi cet endroit pour son cadre paisible et harmonieux.
Je n'arrive plus à vivre paisiblement, sans avoir peur d'être de nouveau agréssée verbalement.
Comment faire et quels sont mes droits?
Je tiens à préciser que la dernière menace date d'aujourd'hui et que je n'étais pas seule.
Merci de me dire quels sont les démarches nécessaires pour retrouver la paix?
Coridialement,
lexamama
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter