Bonjour,
J'ai signé un bail dans un logement neuf début octobre.
Seulement à mon entrée dans le logement, les points de livraison EDF n'ont pas été réalisés. Mon logement possède tout de même l'électricité (compteur de l'entreprise de travaux) jusqu’à l'intervention de EDF cependant le compteur n'étant pas assez puissant pour l'ensemble des logement.
Il y a des coupures d'électricité régulières. Lorsque ces coupures persistent (le plus souvent le soir et la nuit) mon frigo ne fonctionne plus, je ne peux pas fermer les volets de mon velux dans la chambre, le chauffage et l'eau chaude ne fonctionne plus et les prises non plus. J'ai dû aller à plusieurs reprises dormir chez un proche.
Le digicode de l'immeuble ne fonctionne pas depuis mon arrivée et le courrier ne peut donc pas être distribué par le facteur. Nous devons aller le récupérer au centre de tri.
De plus, le raccordement téléphonique n'a pas été effectué et je ne peux donc pas installer Internet et le téléphone. Etant amenée à travailler de mon domicile, sans internet cela complique vraiment les choses.
Suis-je en droit de demander un dédommagement à l'agence immobilière (cela fait plus d'un mois que j'ai pris possession des lieux) ?
Merci d'avance pour vos réponses.