Bonjour je suis reconnue DALO depuis 2019, je perçois une pension d invalidité et ASS pour un montant total de 1100. J'ai eu deux propositions de logement supérieur à mes revenus. Ai je vraiment la chance d avoir un logement où est ce illusoire ? Cordialement
etes vous allé sur le site ci dessous? les délais peuvent etre plus ou moins long suivant les départements ;il y a souvent plus de demandes que de logements....
Très souvent, les requérants qui ne sont pas systématiquement suivis dans leurs démarches au titre du droit au logement opposable, ignorent qu’ils ont un délai de 4 mois maximum pour déposer le recours en injonction contre le préfet. A défaut, il n’est plus possible d’obtenir une injonction de relogement prononcée par le tribunal administratif.
Le montant des indemnisations est donc variable : Les tribunaux administratifs ont un large pouvoir d’appréciation, et en moyenne, des condamnations de plusieurs milliers d’euros sont prononcées.
Source :
Je vous conseille de consulter gratuitement un avocat dans de multiples lieux publics, se renseigner.
__________________________ De la discussion jaillit la lumière.