9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai loué durant 2ans un local professionnel par le biais d'une agence immobiliere. L'ensembles des loyers a toujours été payé et l'état des lieux de sortie n'a relevé aucun problème. J'ai attendu les 3 mois légaux de restitution du dépot qui malheureusement a cette date ne m'a toujours pas été rendu. J'ai donc contacté l'agence qui m'a répondu ne rien pouvoir faire car ils n'ont pas les fonds pour me rembourser. Ils m'ont demandé de voir directement avec la propriétaire sachant que les loyers et le bail étaient au nom de l'agence. La propriétaire est restée muette devant ma demande. J'ai envoyé une mise en demeure en AR qui n'a eu aucun effet sur l'agence. J'ai contacté la commission de conciliation de mon département qui ne peut rien faire car elle ne fonctionne plus pour cause de remaniement. L'agence ne communique plus avec moi. Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide
Merci pour votre réponse, mais assigner le bailleur auprès de quel tribunal?
Vous êtes un professionnel donc au TC
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter