9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
L'année derniere, je me suis installée avec mon conjoint dans un studio et c'est moi qui ai versé la caution de 310 euros.
Depuis, nous nous sommes séparés, j'ai du partir (mise à la porte sous des menaces).
Je ne sais pas si un bail a été refait sans mon nom et normalement j'aurais du en être informée, il me semble.
Lorsque mon ex quittera le studio, le propriétaire devra reverser le montant de la caution à l'émetteur du chèque ou bien au locataire actuel ?? (si aucun dégats ne sont à déplorer)
Je vous remercie d'avance.
Bonsoir, avez vous prevenu le proprietaire que vous aviez quitté les lieux et n'etiez plus locataire ? Il faut que vous ayez envoyé votre congé aupres du proprietaire, sinon il ne peut etre au courant. Si votre ami est devenu seul locataire, quand il partira, c'est à lui que le proprio rendra le depot de garantie si l'etat des lieux de sortie le permet
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net