Bonjour,
J ai reçu récemment un courrier daté du 15 juillet 2014, me demandant de régler la somme de 436,55 euros suite à la régularisation de charges pour l année 2011.
Après vérification sur l avis d échéance de septembre 2011,je constate qu il y a déjà eu une régularisation et qu il y avait un trop perçu qui a été déduit du loyer d octobre 2011.
Étant donné que la régularisation se fait annuellement, je ne comprends pas pourquoi je leur doit cette somme.
J ai donc pris contacte avec cet organisme , sans aucune réponse valable ,j ai juste eu le droit à cela ne répond pas a ma question...
Sachant que j ai déménagé depuis peu, je ne comprends pas pourquoi avoir attendu que je parte pour réclamer cette regularisation 2011.
De plus , dans l'enveloppe du 15 juilet,se trouvait deux lettres une datant du 12 juin 2014 qui m informe de l arrêté de la régularisation des charges pour la période du 01/01/2011 a 31/12/2011 et l autre du 15 juillet 2014 me disant que je devais la somme de 436 euros 55alors qu'il y a un délai d'un mois pour me prévenir.
Comment regler ce probleme ?
Merci d avance.