Bonjour
Mon fils a quitté son appartement le 14/11/16 et a fait l'état des lieux avec la femme de l'agence qui lui a dit que l'appartement était propre. Il n'a pas eu de double de l'état des lieux de sortie, elle vient de lui envoyer par recommandé avec ce qu'il leur doit et à payer sous 8 jours et là surprise.
Il demande 2 taxes d'ordures ménagères pour 2015 et 2016 alors qu'ils ne lui ont jamais envoyé celle de 2015, je sais qu'ils ont 3 ans pour faire l'arriéré mais je trouve abusif qu'ils n'aient pas fait leur travail de gestion correctement.
De plus il y avait un problème sur une porte donc on savait que sur la caution de 415 € se serait retiré mais là où je suis tombée des nues c'est lorsqu'ils ont décompté de la caution un nettoyage de 203 € pour un T2 avec pour justificatif nettoyage interrupteur, trace au sol et calcaire évier......je trouve abusif 202 € pour un appartement rendu en bon état.....ont-ils le droit de faire çà ou devaient-ils nous envoyer le devis du nettoyage pour accord ?
Merci de votre réponse
Emmanuelle