9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement dans une résidence. Moi même et les autres locataires sommes confrontés depuis des mois à des problèmes d'eau chaudes récurents!( pas de préssion, pas d'eau chaude ou légèrement tiède ou alors pas d'eau du tout!!!). Ma question est simple, peut on résilier un bail pour se genre de problèmes récurent?
Je vous remercie par avance.
Vous pouvez résilier votre bail avec un préavis de 3 mois par courrier recommandé AR.
Je vous remercie de votre réponse mais peut on diminuer le préavis pour ce problème?
Non, vous ne pouvez pas.
Superviseur
Bonjour,
Vous parlez de "résidence", est-ce un bail vide ou meublé ?
C'est certainement un bail vide locataire d'un appartement dans une résidence.
Une résidence peut contenir plusieurs immeubles ou plusieurs maisons. Ce n'est pas obligatoirement une seule maison.
Superviseur
Je posais la question car il peut s'agir d'une résidence étudiante, d'une résidence pour jeunes travailleurs, etc...
C'était pour être sur...
De toute façon, une location peut être vide ou meublée quelque soit l'endroit, donc autant le savoir...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter