Je vais bientôt rendre mon logement et voici ce que mon propriétaire me dit :
"Lors de votre entrée, je vous ai remis un appartement propre, qui avait été refait et que j'avais moi-même nettoyé. Je vous demande de me le restituer dans le même état de propreté
Je vous joints, comme à chacun de mes locataires, les différents points que je validerai pour la restitution de la caution.
_sols, vitres et volets intérieurs nettoyés, ainsi que le placard d'entrée - Portes lessivées, sans oublier autour des poignées de porte, ainsi que les joints de sécurité : il y en a un au dessus de la porte vitrée du balcon, un à gauche de l'évier et un à la salle de bain et un dans la chambre _sanitaires, (douche, lavabo et WC) rideau de douche, miroir évier, plaques chauffantes, cuvette des WC, nettoyés _portes de placard sous évier, et réfrigérateur, nettoyés ainsi que la céramique au mur de la cuisine et les plaques de cuisson. La hotte nettoyée (enlèvement des plaques pour dégraissage -porte d'entrée lessivée
Terrasse nettoyée à la javel le sol et le balcon
En cas d'appartement non nettoyé correctement, je retiendrai 100 euros sur la caution. "
A-t-il le droit ? Que faire pour éviter cela ?
Bonjour,
Sur ce forum, les formules de politesse (bonjour, merci) sont obligatoires.
Merci.
Dernière modification : 26/08/2022 - par janus2fr
Superviseur