Bonjour, voila j'ai déménager le 19/07/2014, pour une une maison dans la même commaune. Nous avons fait notre état des lieux de sortie le 21/07/2014. Ils nous a rien fait signer , juste demander notre nouvelle adresse pour nous renvoyer la caution. Nous lui rendons les clés et partons. 1 semaine après je vois qu il fait pas mal de travaux dans la maison. Et aujourd'hui comme je devais aller récupérer du courrier a moi, en meme temps je lui demande pour la caution et sa femme me repond qu'il ne la rendrait pas car y a eu trop de travaux a faire dedans;
En gros elle m'a dit qu on a saccager la maison, soit disant qu'on aérait pas assez et que y a de la moisissure.
Quand on est arriver dans cette maison y a 5 ans, un cou en pleine nuit la tapisserie nous est tomber dessus et les murs était tremper, nous avons bien été malade ainsi que notre fils. Y pas mal de vetement et de meuble que j ai du jeter a cause de la moisissure.
On a meme refait notre chambre complete ce qui nous a couter des frais en 2012 avant l arrivee de notre 2eme enfant. Meme pas 1 an après l moisissure est revenu, on lui a fait constater mais il dit toujours que j'aérait pas assez. Les boules...
Qu'en pensez vous je vais pouvoir la récupérer ma caution?
Il a le droit de faire ca?