soucie de debut de harcelement du proprietaire

Publié le 08/01/2013 Vu 941 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/01/2013 08:31

mon proprietaire pluto sa femme etai venu a l hopital dont normalement elle navait pas le droit car un infirmier la fait rentrer et elle ses fait passer pour une amie.il la signalait a ma psychiatre et j ai discutait avec elle et j ai expliquer tous les probleme depuis le debut de location de bail et a trouvait aberrant des chose .la je demande tous papier en dehors de mon proprietaire car j ai deja demander papier taxe ordure menagere des impot quand il ma arnaquer en bote taxe ordure menagere de son appartement de malo plus les 2 du meme immeuble le tous diviser par 2;j ai signaler au impot sans qu il le sache est ce qu il me demande meme diviser par deux il y a difference de 20euros.en expliquant deux locataire et le garage qu il la louer au premier locataire car voiture apres a une voisine qui vit dans la rue et vue que le garage donne acces au appartement .l inspecteur service hygienne ma sorti qu il na pas le droit de louer le garage car pas independant et que c et comprit dans le loyer.j ai le papier officielle.la je reclame tous document qu il a en sa possession et me sort qu il ma jamais arnaquer.sauf que depuis le debut signature du bail bidon car il ma sorti que les ancien locataire avait couper l eau et lelectricite mais bizarre il ma pas dit que lumiere commun sur mon compteur et fuite au niveau robinet baignoire et le lavabo et levier ca gouter en fermant bien .au debut jai tous avancer les sous economie plus garlopeau facture de 285 euros pour reparation et le mec qui et venu reoparer ma sorti que les robinet non jamais etait changer et que pour la baignoire le robinet fuiller car en le nettoyant le trou etai colmater par calcaire car quand j ai emmenager ca fuiller et jai du attendre que je refasse economie pour faire appele a un professionnelle pour reparer.de plus le proprietaire a consommer de leau et de lelectricite mais bizarre l eau et edf non jamais recu de reglement de ca part.il mont dit car je me suis deplacer quand conger et la vu le bail aucun chiffre de relever compteur c est moi qui a regler tous ca.je fait comment pour recuperer tous ca.la il me sort que je lui doit encore un mois de loyer de juin 2012 alor que virer sur son compte .le loyer que je lui devait deja regler avec ca taxe ordure menagere car il ma dit ma menacer plus d une fois vu que je suis seule de me mettre dehors et quand jai fait venir ma soeur come temoin pour dire regler somme en liquide car pas de quittance j ai du ecrire un papier et signer je fait quoi?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1426 avis

249 € Consulter