9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, voila ma situation , ayant accumulé des loyers impayés depuis plusieurs mois et étant enceinte de jumeaux j'ai du quitter mon ancien domicile et vit actuellement chez le père de mes enfants je suis logé gracieusement .Je suis toujours redevable de mes dettes de loyer et suis harceléé pae un huissier. a présent je suis rémunéree exclusivement par la CAF avec l indèmnisation de journéé de présence parentale et n'ai pas d'autre revenus.La santée de mes bébés maintenant agés de 9 mois nécessitant des soins quotidiens.peut on me sésir alors que je ne suis pas locataire et que tout appartien a mon ami ? je suis très inquiète pour mes enfants merci.
Modérateur
bjr,
pour vous saisir, il faut que votre créancier entame une procédure devant un tribunal et obtienne un titre exécutoire permettant une saisie.
donc pas d'inquiétude,si vous avez libéré votre logement, je pense que votre propriétaire heureux de récupérer son logement, laissera tomber surtout si vous êtes insolvable.
à moins que les impayés représentent une grosse somme.
vous avez transmis votre nouvelle situation aux organismes sociaux ?
cdt
non je n ai rien transmis aux organismes sociaux que puis je faire et merci beaucoup pour votre gentillesse
Modérateur
bjr,
si vous n'avez pas indiqué votre nouvelle situation aux organismes sociaux, faites attention qu'ils ne vous réclament pas un jour un trop perçu.
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter