9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis en location je paye 708 € de loyer le logement à plus de 10 ans, or des travaux sont à faire. Plusieurs fois nous avons appeler le gardien pour faire constater mais il ne fait rien.
Peut-on faire constater les dégâts par un huissier ou nous pouvons avoir lieu à aucun recours vu que je suis en location.
Merci de votre aide
Superviseur
Bonjour,
Nous manquons d'informations pour vous répondre précisément. En particulier il faudrait savoir de quelle nature sont ces "travaux à faire".
bonjour,
pourquoi faire affaire avec le gardien, il n'est pas le propriétaire de votre logement
faites un courrier RECO au propriétaire lui décrivant vos soucis et lui donner des dates possibles de rencontres pour constater les dégâts que vous constatez ca serait déjà moins cher qu'un huissier et moins violent pour le propriétaire qui n'est peut meme pas au courant de ce que vous avez dit au gardien
cordialement
Superviseur
Comme dit précédemment, avant d'envoyer une LRAR au bailleur, il faut être certain que ce sont bien des travaux à faire à sa charge, d'où ma question...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter