9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je vous contacte car j’ai une question concernant la validité de mon EDLE.
En effet au début il est précisé les dénominations suivantes:
GESTIONNAIRE
Nom de l’agence
Gestion Service
Adresse de l’agence
Téléphone
Mail
LOCATAIRE ENTRANT (moi)
Prénom Nom
Téléphone
Mail
A la fin de l’EDLE, aux signatures il est précisé :
SIGNATURES
Locataire Entrant - Prénom Nom
Gestionnaire - Gestion Service
Autrement dit il y a une signature sous le nom de « Gestion Service » qui n’est pas une personne physique et qui n’est pas identifiable (il n’est écrit nulle part « représenté par »).
A part mon nom, il n’y a nulle part l’identité d’une autre personne.
Egalement il y a une autre anomalie et pas des moindres que je n’ai pas précisé, la surface indiquée sur l’EDLE est plus petite de 10m² que la surface habitable renseignée sur le bail.
Je me pose donc la question de la validité de cet EDLE et de la signature apposée par « Gestion Service » qui ne permet pas d’assurer l’identité de la personne présente.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Il n'y a pas d'anomalie.
Sauf si cette agence n'est pas celle indiquée comme mandataire du bailleur sur le bail.
Quelle est la surface réelle : celle du bail ou de l'EDLE ?
Merci pour votre réponse rapide.
A priori c'est celle du bail qui est la bonne, mais aucune idée dans les faits je ne peux pas le vérifier car je n'ai jamais eu les diagnostics techniques.
Je pense ouvrir un autre fil de discussion à ce sujet car c'est un peu long à expliquer.
Il est préférable d'exposer votre problème précisément, sinon on ne peut pas deviner.
Oui bien sûr, c'est pourquoi je vais clore ce sujet et en ouvrir un qui sera plus approprié
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter