9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour. Depuis trois ans je loue une maison avec 3 dépendances et terrain. Sur le bail n est inscrit que la maison sur état des lieux indiqué maison dépendances garage cave écurie. Depuis 15 jours mon propriétaire m a informé avoir vendu au voisin une des dépendances et bout de terrain (100m2 et terrain 200m2) mais je m en servais moi ! C était dans l'accord de location. Mon bail fini le 1/09 mais pas de dénonciation donc reconduit. Le voisin depuis ces 15 jours se gare sur le terrain fait des travaux sur la grange ou sont toujours mes affaires. N'ai je aucun droit ? Cela m'enleve quand même un bon morceau de location ! Merci car je ne trouve rien
Modérateur
bonjour,
vous êtes locataire uniquement de ce qui est mentionné sur le bail d'habitation.
qu'appelez-vous "l'accord de location".
salutations
On avait un accord sur tout ce qui était a louer la maison et toutes les dépendances. La il décide de la louer mais elle est mentionnée dans l état des lieux. Le bail il n y a que la maison. L accord est resté verbal ensuite, il ne voulait inscrire que le habitation dans le bail
Superviseur
il ne voulait inscrire que le habitation dans le bail
Bonjour,
Et vous savez maintenant pourquoi...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter