9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Quand j'ai pris possession de mon appartement, j'ai réglé le loyer complet en début de mois alors que j'avais droit à l'APL que le propriétaire l'a touchée le mois suivant,
je n'ai jamais récupéré cette APL. Puis-je la déduire du dernier loyer au cas où le propriétaire ne voudrait pas me la rembourser ? J'ai vraiment un doute car ça remonte à 2010.
Merci d'avance.
Dernière modification : 07/10/2016
Bonjour,
quel mois avez vous payé en totalité, et quel mois le bailleur a perçu sur son compte bancaire l'APL ?
a vous lire
bonjour
j'ai payé le 1er mois novembre 2010 en totalité terme à échoircomme l'ecxigent les propriétaires privés(les loyers sont toujours payables en début de mois dans le privé) et le propriétaire a perçu l'APL début décembre mais pour le mois de novembre car l'APL est versée à terme échu et je n'ai jamais été rembousée de cette 1ère APL
Bonjour
je suis étonné par votre réponse, car en principe le 1er mois ne génère pas d'APL !! vous avez vérifie sur votre compte CAF ?
Cordialement
oui le 1er mois n'est pas versé quand c'est le 1er logement ou qu'il y a une interruption mais là c'était un changement de logement donc pas d'interruption d'APL et le propriétaire l'a perçue
J'espère que je ne vais rencontrer les mêmes difficultés que vous. Moi je vais essayer de faire valoir un changement de prise en charge des APL car j'ai besoin d'un logement plus grand. Je parle de ma demande ici (demande APL) et vous pouvez réagir si vous pensez que mes aides APL peuvent être versées plus rapidement. Merci !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter