Bonjour,
J'habite un logement communal ancienne école. Une salle des fêtes a été créée dans la salle de classe, une de ses fenêtres donnent sur mon jardin. Mme le maire devait la bloquer pour éviter lors de réception que quiconque puisse avoir accès à celui-ci puisque rez-de-chaussée. Cela n'a pas été fait et je me suis retrouvé souvent avec des personnes qui après avoir ouvert cette fenêtre, fumaient et jetaient leur mégot dans mon jardin alors que j'ai des enfants en bas âge, de même cela m'effraie de savoir que des étrangers puissent par ce genre d'ouverture passer pour quelconques raisons. Après en avoir référé à Mme le Maire sans réponse depuis, j'ai tout simplement entravé en mettant des équerres dans les coins des fenêtres pour que celles-ci ne soient plus ouvertes. Lors d'une absence, le garde-champêtre est venu les enlever en rentrant sans mon autorisation. De plus, il s'est permis de tailler certains de mes arbuste !!! Comment puis-je me défendre et contester ces actes. De toute façon sous prétexte que c'est communal, Mme le Maire a l'impression qu'elle peut aller venir comme elle le veut !!! Merci de vos réponses pour que je puisse prendre rendez-vous et savoir quoi dire lors de cet entretien