9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je vient de transmettre mon preavis de depart a ma proprietaire celui ci ce terminera le 6 novembre sachant qu il s agit d un meublé or je vient de recevoir un email de cette derniere m informant quel se presentera pour l etat des lieux de sortie au plus tot le 27 novembre au plus tard le 6 decembre , en a t elle le droit l etat des lieux ne doit il pas etre etabli a la fin de mon preavi? de plus elle me demande d effectuer l entretient de la chaudiere fioul alors qu un plombier mandaté par c soin c es presenté cet hiver et a proccedé au nettoyage des filtres et au changement du gicleur doi je quand meme effectuer cette revision? de plus le logement meublé que j occupe ne comporte qu une table 6 chaises et 2 armoires est ce bien normal ? et enfin la cheminée na jamais etai ramoné depuis notre occupation celle ci est obturée par une plaque amovible est elle en droit de me reclamer son ramonage ?
merci beaucoup de vos reponses
pas de lit, pas de vaisselle ?
A la fin de votre préavis, vous déménagez, vous nettoyez et réparez tout ce qu'il y a à réparer. Vous renvoyez les clefs par colis RAR (pas un colis suivi, le collissimo recommandé !!!). Vous conservez précieusement l'AR.
Et basta, vous ne dites rien au bailleur, vous ne venez à l'EDL que si c'est un huissier qui vous convoque.
merci de cette reponse, et concernant les autres questions que je me poses avez aussi une reponse a me soumettre
Si la cheminée n'est condamnée, il n'y a pas de ramonage à faire puisqu'elle ne peut être utilisée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter