9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon frère voudrait faire une rupture de contrat de gestion locative avec l'agence immobilière avant son terme.
La fin du contrat est pour le 11/2025 et nous sommes en mars 2023 actuellement, l'agence me demande de payer le total des frais de gestions qu'ils auraient perçu d'ici la fin du contrat qui à une durée de trois ans. Ai-je le droit de résilier le contrat avant son terme sans avoir à payer?
Superviseur
Bonsoir et bienvenue
Que disent les conditions générales du contrat ?
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Bonjour, je ne les comprends pas trop justement il y a t'il possibilité de poster une capture d'écran sur ce genre de forum? Ou bien de vous contacter par mail
Superviseur
Par mail, c'est impossible, mais vous pouvez scanner et poster un lien, il y a plusieurs outils sur le net pour cela.
Les clauses d’irrévocabilité ,sont légales, mais la rédaction du contrat doit respecter le formalisme exigé par l'article L215-1 du code de la consommation.
Prenez aussi des infos juridiques auprès de votre ADIL...
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter