9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Effectivement, le fléau s'étend à l'ensemble des sociétés sous la coupe de Lagrange : SODEREV vient d'etre placée sous le régime de la sauvegarde par jugement du tribunal....
Après avoir lu tous les commentaires sur Résitel, l'angoisse grandit quant au non-paiement des loyers qui permettent de rembourser nos lourds crédits.
Des propriétaires ont-ils déjà monté un collectif pour la résidence de la Toussuire ?
Idem, proprio aux hauts de comborcière, je viens de recevoir la lettre...
Étonnant, à chaque séjour la résidence est complète, et le prix de location n'est vraiment pas donné!
Bonjour
je suis également proprietaire à la toussuire les hauts de comborciere
Je suis inquiet du courrier recu ce matin
que pouvons nous faire ?
Comment trouver les coordonnées des proprietaires de la residence pour échanger nos informations?
je suis étonné au vu du remplissage de la residence!
au plaisir de faire avancer notre reflexion
bonjour, je suis aussi proprietaire à la toussuire les balcons des aiguilles res lagrange. J ai aussi recu le même courrier hier. Bien vu la date 28 sept pour ne pas etre obliger de verser nos loyers !!! cela va t il tourner tout comme resitel lagrange comme par exemple la residence de camrgue ? je pense que nous devons etre vigilant
Bonsoir,
Je suis propriétaire à l'écrin des sybelles.
Il y a des informations interressantes sur LEGAVOX - LOYERS IMPAYES RESIDENCE DE TOURISME (X).
Vous pouvez nous y rejoindre car je crois qu'il va falloir se serrer les coudes.
Bonjour,
Propriétaire aux haut de comborciere résidence Lagrange à la toussuire je laisse mon adresse mail pour que l'on s'aide dans cette galère qui commence
lhdcvm@yahoo.fr
merci
Bonjour,
Dans le même cas que vous ! ci-après mon adresse email:
maniphiad@free.fr (je suis prête à payer ma part pour prendre un avocat commun) merci A bientôt
bjr
nous regroupons les données des propriétaires pour l'écrin des sybelles
il faut un avocat commun , une action commune
merci
Bonjour,
Je suis aussi propriétaire aux Hauts de Comborcière à La Toussuire.
Voici mon adresse mail : mazouly@orange.fr si besoin de se regrouper.
LA TOUSSUIRE - LES HAUTS DE COMBORCIERE - SODEREV - LAGRANGE
Bonjour à tous,
on a déjà recueilli quelques coordonnées
vous etes copropriétaire n'hésitez pas envoyer nous vos adresses téléphone mail
lhdcvm@yahoo.fr
Plus l'on sera nombreux mieux ce sera
Bonjour à tous
Pour regrouper et échanger nos informations entre propriétaire en résidence de tourisme Soderev Lagrange de la Toussuire un forum à été créé:
http://lagrangelatoussuire.forumactif.org/
nous pouvons ainsi créé nos actions et en faire un suivi
n'hésiter pas à vous inscrire les post ne sont visibles que par les membres.
Completez également vos profils pour que l'on ai une bonne base de données
ouvert aux résidences: Les hauts de Comborciére / écrin des Sybelles / Les balcons des aiguilles
Bonjour,
Idem,
je viens de m'inscrire sur le forum
je suis également sur le forum suivant qui regroupe à priori plusieurs sites
http://sites.google.com/site/gestionnairelagrange
j'ai également trouver cela qui est fort intéressant
Voici quelques informations utiles pour la suite des événements à travers ces liens :
http://avocats.fr/space/avocatdefiscalisation/content/_e70075ab-e2a9-4b3b-98f0-9c7f991e073d
Cordialement
Philippe ALLEIL
phalleil@gmail.com
Bonjour
Je suis comme vous propriétaire à la résidence de comborcière, j'ai reçu la même lettre que vous. La résidence a était bien remplie à chaque fois que j'y étais même en été.
Incompréhensible!!!!!
Que deviennet tous ces contrats; 11 ans , tva , 20 ans , crédit????
Mon mail: emma1000@voila.fr
Cordialement
propriétaire à la toussuire au haut de comborciere nous sommes niquer comme vous voici notre adresse mail pour plus de détails
je confirme que nous n'avons pas été convoquer à l'ag en 2012
cordialement et solidairement à tous
bouillonjeanmarie@orange.fr
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter