9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je loue un bas de villa meublé en Martinique, loyer TTC 390€ (loyer: 350€ et 40€ électricité) pour une surface 25m2 climatisée.
Le proprio me réclame 40 euros de surplus en électricité soit 80€! Au mois de juillet (en congé) le surplus de consommation que nous avions réglé était de 8 euros seulement, la climatisation était très souvent utilisée et même la nuit. À ce jour j'ai réduis fortement la consommation de celle ci (car reprise d'activité) et par soucis d'économiel'utilisation de nuit a été arrêté. Est-ce un abus ? Que faire ?
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse Janus. J'en prends considération, d'autant plus que nous n'avons à ce jour aucun justificatif concernant les surplus notamment celui-ci qui est assez étonnant, cela dit le propriétaire est en droit de modifier le forfait ?
J'ai exigé un justificatif par écrit.
Je vous remercie Janus, qu'entendez vous par forfait (loyer?) Je vous parle des provisions pour charge et plus précisément l'électricité. Je suis confuse car sur droit et finance.com, le propriétaire a le droit de nous réclamer le surplus d'électricité que nous consommons, il excède les charge de 40€ en électricité.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter