9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjours ! aprés avoir travaillé 30 années à paris habitat , j'occupais un logement de fonction (F1) avec ma femme et mon petit enfant de trois ans . aprés avoir pris ma retraite anticipée pour me liberer a ma petite famille , il y a un mois je viens d'etre expulsé de ce logement et m'ont transférer à un hotel pour une période de 15 jours qui vient etre expirée . maintenant je vis au jour le jour avec ma femme et mon enfant a l'hotel que je ne peux plus payé une telle somme chaque nuitée (environ 400 eu/nuité).en plus ce jour meme ils ont pris tout mon meuble a une destination inconnue et a mon absence . je suis boulversé , je ne sais quoi faire . mon petit de trois ans n'a pu supporté cette situation puis que sa mère n'a pas trouvé un toit ou elle peut lui préparer des repas chauds surtout en cette période . la situation perdure, que dois faire s'il vous plais. aidez moi a trouver une solution.
Tout cela était prévisible, qui dit logement de fonction dit fonction, si vous prenez votre retraite, il est évident que vous devez le libérer.
Vous n'avez pas fait preuve de prévoyance pour votre "petite famille", si on vous a expulsés, c'est qu'on vous a prévenus que vous deviez partir, vous n'avez donc rien fait pendant tout ce temps.
Je ne vois pas comment on pourrait vous aider autrement qu'en vous disant d'aller voir une assistante sociale et de demander un logement social mais ça, ça se prépare déjà avant de prendre sa retraite.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net