9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J ai signé un contrat exclusif pour la vente de mon appartement celui est fini ils m ont fait un avenant pour mandant simple et j avoue que j ai pas réfléchi le 04/10/2017 signé en agence ,mais je voudrais me rétracter et le mettre dans une autre agence car je suis pas contente ni coup de fil ni visite ais je le droit? puis je après le mettre en exclusivité dans une autre qui a l air plus compétente
Ils me disent de faire une lettre en recommandé et que tout sera annuler que je pouvais partir de chez eux
Mais suis je dans mes droits
Merci pour votre réponse
Bjr,
Relisez votre mandat, que dit-il ?
le mandant de vente initial est transformé en mandant simple pour une durée de 3 mois et ceci pour une durée maximun d un an a compter de l avenant
Superviseur
Bonjour,
Un mandat simple peut être résilié à tout moment en respectant un préavis qui doit être indiqué dessus (contrairement au mandat exclusif qui peut avoir une période d'irrévocabilité jusqu'à 3 mois).
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter