9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Voila j'ai un appartement que je souhaitais vendre ou louer depuis longtemps, j'ai donc signé un mandat de gestion pour de la location chez un grand de l'immobilier pour ne pas le citer, il y a de ça 1.5mois
Depuis 1 mois on nous a dit que quelqu'un devais arriver mais nous n'avons pas vu le dossier du candidat susceptible de venir et rien signer d'autre que le mandat de gestion.
Aujourd'hui une personne souhaite acheter l'appartement sans passer par une agence. A la limite ça m’arrange grandement car ma compagne et moi même souhaitons faire construire.
Ma question : Puis je le vendre sans rien devoir à l'agence ou au sois disant locataire ?
Par avance merci de vos réponses.
Superviseur
Bonjour,
Il faut avant tout relire le mandat de gestion que vous avez signé, car lui seul fait loi entre vous et l'agence.
Bonjour
Certes mais c'est un langage compliqué.
Superviseur
Personne ici, sans avoir connaissance des termes du mandat, peut vous répondre sans risquer de dire des bêtises...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter