Bonsoir,
Que dois-je faire si soudainement il n'y à plus de chauffage dans un appartement que je loue (il s'agit d'un chauffage collectif, depuis 3 jours, ça parait peu et sans conséquences sauf que je suis immobilisée suite a une fracture de jambe avec un plâtre depuis 48h et que j'ai froid, je suis dans le bas-Rhin )?
Dois-je appeler le syndic de l'immeuble (car il s'agit d'un chauffage collectif)? Ou le propriétaire? Ou les 2?
Puis envoyer un LRAR?
Vous me direz sans doute: attendez d'en savoir plus! Et vous avez raison... Mais qu'elles seront les différentes options +/- possibilités d'obtenir eventuellement un rabais sur le loyer de mars si ça se prolonge?
De même est ce normal qu'en mars je n'ai toujours pas eu un récapitulatif des charges de 2015 pour faire la régularisation des charges provisionnelles avancées en 2015? (Je suis arrivée en mai 2015 et j'ai pas envie de payer le chauffage pour l'ancien locataire qui était la de janvier a avril 2015, sachant qu'à mon arrivée il n'a pas été noté sur le bail les compteurs de chaque chauffage et que j'ai transmis ces chiffres de ma propre initiative en septembre 2015 avant l'allumage de la chaudière de l'immeuble a ma propriétaire par mail)
J'aimerais également en profiter pour demander au propriétaire des quittances de loyer mais y a t'il une formulation spéciale pour le demander?
Je vous remercie pour votre aide.