9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous.
J'habite actuellement un maison non meublé depuis 2 ans.
Mon amie ne travail pas depuis 1 an pour garder notre fils, moi je suis en CDI. Elle vient de trouver un travail à 40km de chez nous. Pouvons nous réduire le préavis à 1 mois ?
j'ai lu quand cas de nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi on pouvait réduire ce délai. Mais y a t-il un delai à respecter entre le moment ou l'on perd son travail et le moment ou l'on en retrouve un ?
J'ai aussi vu que si nous avons le RSA on pourrait bénéficier de ce délai réduit ?
Comme nous ne sommes ni pacsé ni marié (mariage dans 2 mois :D) cela pose t-il problème ?
Le bail est à nos deux noms.
Merci pour vos réponse
Avez-vous le RSA socle ? je pense que non, car si vous travaillez, et si vous l'avez, c'est qu'il y a fraude.
j'ai lu quand cas de nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi on pouvait réduire ce délai. Mais y a t-il un delai à respecter entre le moment ou l'on perd son travail et le moment ou l'on en retrouve un ?
Consécutivement ==> délai court, 12 mois, c'est trop.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net