9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
je me suis porté caution pour mon fils pour une location. Celui ci n’a pas réglé sont loyer pendant 1 an 1/2 et je n’ai jamais étais prévenu. Quand j’ai appris qu’il était expulsé j’ai contacter l’agence pour leur demander pourquoi je n’avais pas était prévenu il m’on dit qu’il avait perdu les documents et qu’il n’était pas responsable. Existe t’il un recour possible car ci l’on m’avait prévenu mon fils ne serait pas dans cette situation
merci pour les infos
Bonjour
Financièrement, peut-être en règlant les arrièrés et vous engageant à honorer les loyers, accepteront-ils un maintien dans les lieux ?
Mais juridiquement, je ne vois pas !
Merci pour votre réponse mais il a déjà rendu les clefs ma question est simplement de savoir si il y a une faille contre l’agence pour ne m’avoir pas prévenu ?
Je vous ai dit, je ne pense pas, car il apparaît possible "de poursuivre d’une part le locataire pour non respect de ses obligations contractuelles en visant la clause résolutoire (qui résilie le bail) et en obtenant alors un jugement d’expulsion; et d’autre part assigner le garant afin de récupérer les impayés de loyer."
Peut-être devriez vous voir un avocat.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter