Bonjour,
J'ai signé un bail le 30 septembre avec entrée effective le 1 octobre 2011. Au moment de l'état de lieux nous avons constaté plusieurs anomalies.
Certaines fenêtres ne ce ferme pas, ou en partie, impossible de les verrouillés. Lors de fort vents, les fenêtres s'ouvrent mêmes avec les volets. Plutôt anciennes, elles laissent passer du froid, causant ainsi une grande perte de chaleur.
Suite à notre demande, ils sont effectué des travaux sur une colonne d'eau de la cuisine. Les intervenant au sciée le mur, laissant un coupure profonde. Et le nouveau "bout" de la colonne d'eau ressemble fortement à un travail extérieur...
Aucune porte interne de se ferment (sauf sdb et wc, encore heureux) ainsi de nombreuse poignet cassées ou inexistantes.
Dans un premier temps, je voudrais savoir quelles sont les obligation du prioritaire (syndicat de copropriété), face à ces défauts.
Dans un deuxième, quelle procédure suivre afin de pas me mettre en tord dans mes démarches pour enfin avoir des réponses et une réactivité de leur part pour résoudre ces problèmes.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
DG